mercredi 20 janvier 2010

Lancement ...


Voilà ! C'est fait ! J'ai créé mon premier blog mode :) !
C'est vrai que ça faisait longtemps que je voulais en faire un et j'ai eu du mal à me décider mais cette fois c'est bon .
Je fais ce blog pour partager un peu de mon univers mode avec vous et j'espère qu'il vous plaira ! :)
Bonne visite !

3 commentaires:

  1. C'est tes repetto que je vois là?! wow, elles sont belles ;)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI MERCI MERCI ! Je te souhaite bon courage pour ton blog en espérant que tu prendras autant de plaisir à bloguer que j'en prends ;)

    Ps : Elles sont ouf tes chaussures The Kooples...!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Oui , je crois que c'est une de mes paires préférées (elles sont en soldes alors c'est le moment ;)!

    RépondreSupprimer